Comtech Machinery Co. Ltd est spécialisé dans la production de métiers à tisser les rubans, qui sont particulièrement durables et robustes, pour les usines de tissage de tissus étroits. La machine de tissage de ruban est dotée d'une structure simple et de performances assurées sur le long terme, du moment que tous les composants fonctionnent parfaitement ensemble, en tant que système complet. Nous sommes satisfaits de notre technologie de traitement avancée pour chaque élément du métier à tisser, ce qui nous permet de fournir à nos clients des équipements hautement qualifiés et éprouvés.
La structure et les composants du métier à tisser pour tissus étroits répondent tous aux exigences spécifiques du client. En règle générale, nous employons de l'acier à roulements G65, de l'acier 45# ou de l'acier au manganèse pour garantir le niveau d'intensité et la stabilité de fonctionnement.
Lorsque les matières premières sont stockées, elles le restent pendant 6 mois de vieillissement naturel avant d'être usinées grossièrement et soumises à un traitement thermique.
Les matières premières sont initialement découpées au moyen d'une découpeuse laser optique, puis soumises à un traitement thermique, notamment une trempe et un revenu, afin d'en améliorer la résistance et la ductilité.
Pour la construction de la machine, nous avons recours à une grande soudeuse à bouclier d'argon qui crée une ligne de soudage étanche, sans trous d'air ni trous de sable. Cette méthode est plus respectueuse de l'environnement, car elle permet de prévenir la création de tout gaz toxique nuisible à la santé de l'opérateur.
Les opérations de finition sont réalisées au moyen d'équipements à commande numérique. Comtech dispose de plus de 40 centres CNC verticaux et horizontaux permettant un contrôle précis de la machine et des pièces du métier à tisser informatisé.
Avant leur stockage, toutes les matières sont soumises à un contrôle ou à un test pour garantir qu'elles répondent aux normes de qualité.
Avant l'assemblage, un deuxième tri est entrepris et toutes les pièces non qualifiées sont écartées de manière à ce que chaque composant du métier à tisser soit qualifié à 100 %.
Après l'assemblage, nous laissons le métier à tisser tourner au ralenti pendant 120 heures d'affilée, à la vitesse la plus élevée, ce qui permet de confirmer le bon fonctionnement de l'équipement. En cas de problème, même sur la plus petite pièce, nous refusons de l'utiliser et nous le constatons à l'avance. Chaque machine à tisser à ruban expédiée à nos clients est qualifiée et performante, garantissant ainsi des bénéfices de production considérables.
Notre usine est installée dans le Zhejiang, ce qui nous permet d'avoir un accès privilégié à des ressources industrielles abondantes et complètes. Toutes les matières premières nécessaires se trouvent dans un rayon de 5 km, ce qui réduit fortement les coûts de transport.
Le traitement de toutes les pièces et de tous les composants s'effectue en interne, ce qui permet de faire des économies sur les coûts d'achat.
Nous sommes spécialisés dans la conception et fabrication de machines à tisser les rubans depuis plusieurs années. Grâce à notre personnel hautement compétent, nous pouvons réaliser une production annuelle de plus de 4 000 pièces d'équipement. En outre, une production à si grande échelle permet de réduire les coûts de production moyens.